Livraison et retour

Le minimum de commande est de 200€HT. La franco de port est valable pour une commande de 350€HT minimum.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. Tout retard de livraison ne peut donner lieu à dommages et intérêts, à retenue ou à annulation des commandes en cours. En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’acheteur est à jour de ses obligations envers notre société et les autres sociétés de notre groupe. Les produits voyagent toujours aux risques et périls du destinataire même s’ils sont expédiés franco de port. En cas de retard, de manquant, perte ou avarie survenant en cours de transport, il appartient au destinataire de formuler toutes réserves et réclamations auprès de notre société dans les 24 heures.

Sans accord particulier formulé clairement par écrit et signé avec l’acheteur, à l’exception des offices de librairie, tous nos produits sont vendus en compte ferme. Aucun produit ne pourra être retourné par l’acheteur sans accord formel de notre société. Tout retour de produits dûment accepté s’effectuera aux frais de l’acheteur et la régularisation sera faite selon les règles suivantes :

  • Frais de port retour à la charge du client
  • Les marchandises non-conformes (ancienne présentation, articles non paquetés…) abîmées ou dégradées ne sont pas créditées.